Photo de groupe séminaire 2025
La photo en haute définition

Séminaire 2025


Mais pourquoi fallait-il venir ?

Bonne question :-) 3 idées que l'on a développées cette année (comme souvent mais c'est toujours bien de le rappeler) :
  • je découvre et rencontre les autres coodysséen·es
  • je visualise les chantiers du moments à Coodyssée
  • je discute d'un sujet que j'apporte ou apporté par un·e autre

Quand et où ?

C'était le lundi 13 octobre 2025 de 9h à 17h30
à l'adresse suivante :
Camping Municipal la Garenne
Lieu-dit la Garenne
1170 route de la plage
05200 Crots



Qu'est ce qu'on a fait ?


>> MATIN : Des jeux d'interconnaissance, des discussions par groupe métiers et/ou géographique et un World Café sur les chantiers en cours à Coodyssée

>> MIDI : une magnifique AUBERGE ESPAGNOLE !

>> APRES-MIDI : Un forum ouvert

Saisir la restitution d'une table
Aucun résultat