Coodycation
En 3 lignes :
Se réapproprier un discours en phase avec notre positionnement, mettre en place un plan de communication pour porter haut et fort les atouts de CoodysséeRéférent·es du chantier :
Sylvie BROSSOIS (06 89 61 85 78)Contributeur·ices du chantier :
Guillaume DOUKHAN, Stéphane GIRAUD-GUIGUESDémarrage / Dates
Démarrage ... pfou il y a longtemps mais en juin 2024 on a une belle comm visuelle renouvelée et on commence à travailler sur le site web !Prochains pas
Définir le périmètre exact de ce double projet (plan de comm + site web), poser des objectifs clairs, lister les attentes et besoins, établir une feuille de route, mobiliser les ressources nécessaires...Prises de notes
Les travaux collectifs de l'automne 2020 dit "Reboo(s)t" , ont abouti à un plan statégique validé au cours de l'AG de janvier 2021. L'idée principale est de répondre à la nécessité de se réapproprier le projet coopératif de Coodyssée.Dans les grandes pistes d'actions a été choisi notamment :
"Relancer lâ??accueil de nouveaux Coodysséen.e.s :
- Étre visible sur le territoire
- => selon les cas créer, réactualiser ou finaliser des supports de communication / harmonisation"
C'est dans ce contexte que Coodyssée a saisie deux opportunités
- de prendre Sylvie Brossois (Coodysséene) en stage pour sa formation de responsable de communication digitale ;
- de profiter du regroupement de coodysséennes et coodysséens lors du séminaire d'ocotbre de 2021 pour lancer les travaux.
La mise en oeuvre
26 Nov 21 - Progression du travail pour la rédactione et la mise en page du Projet coopératif :
Nov 21 - Suite au séminaire, voici :
- La syntèse du travail collectif lors du séminaire ainsi que le compte rendu du travail effectué jusqu'au 01/11/2021 : Projet_com_Coodysse.pdf (0.5MB)
- une représentation graphique introductive pour le projet coopératif de Coodyssée :